Sponsors

Or

Google Developer Groups

Google Developer GroupsGoogle Developer Groups (GDGs) are for developers who are interested in Google’s developer technology; everything from the Android, App Engine, and Google Chrome platforms, to product APIs like the Maps API, YouTube API and Google Calendar API.

A GDG can take many forms – from just a few people getting together to watch our latest video, to large gatherings with demos and tech talks, to events like code sprints and hackathons. However, at the core, GDGs are focused on developers and technical content, and the core audience should be developers.

WorldWideWeb


Programme d’Appui à la Société Civile

PASC Net'Hour

Le Programme d’Appui à la Société Civile – Tunisie représente une alternative d’appui à la société civile et aux acteurs étatiques pour une meilleure communication et un échange mutuel en vue de les aider à concevoir les modalités d’une collaboration permanente et d’un dialogue fructueux et contribuer ainsi au bon déroulement de la transition démocratique et au développement de la Tunisie.

Net’hour est une plate-forme  en ligne conçue dans le cadre du Programme d’Appui à la Société Civile, autour de la notion de communauté de pratique, pour favoriser échanges et partages entre les acteurs de la société civile tunisienne, les acteurs publics et tout citoyen désireux de contribuer au développement socio-économique de la Tunisie. Basée sur un processus d’apprentissage collectif, Net’hour représente à la fois un espace de capitalisation des savoirs et un moteur générateur d’idées et de projets, qui permet à ses membres de bénéficier des meilleures pratiques et expériences des uns et des autres à travers toute une panoplie d’outils en ligne.

WorldWideWeb WorldWideWeb FacebookTwitter


LPI Maghreb

LPI MaghrebTraiNux, est la Filiale LPI au Maghreb. Nous sommes leader en formation aux logiciels libres depuis 10 ans et nous avons notre siège à Tunis et une antenne à Rabat(Maroc). Nous assurons des formations certifiantes selon le référentiel LPI et nous sommes engagés dans des programmes nationaux de certification des compétences avec les différents ministères de formation professionnels, de l’enseignement supérieur et celle des TICs.

WorldWideWeb Facebook


Proxym Group

ProxymGroup

Avec plus de 10 ans d’expérience, Proxym Group est spécialiste dans les solutions d’entreprise, les applications mobiles, les solutions e-commerce, ERP médicaux, les réseaux sociaux d’entreprise et les systèmes de gestion de contenu.

Nous sommes au carrefour du Mobile, des systèmes d’information et du web et nous croyons fermement que notre richesse réside dans notre expertise diversifiée.

Nous apprécions la créativité, la collaboration et le dévouement au travail et c’est pour cette raison que notre brillante équipe de plus de 120 ingénieurs repousse constamment les limites de la technologie afin de fournir un travail innovant et de haute qualité.

Nous portons l’open source dans notre ADN mais sommes aussi ouverts pour répondre aux besoin du marché. Proxym Group est le premier IBM Business Partner MobileFirst dans la région MENA et sommes très fiers que la plupart de nos ingénieurs y soient certifiés.

WorldWideWeb FacebookTwitterIn-2C-54px-R


Argent

LINAGORA

LinagoraTunisie

LINAGORA est un éditeur français de logiciels libres de travail collaboratif (messagerie mail OBM, partage de documents LINSHARE, vidéo conférence Hubl.in…) fondé en 2000 par Alexandre Zapolsky. LINAGORA est aujourd’hui leader du logiciel de travail collaboratif Open Source en France avec plus de 1 million d’utilisateurs en France (dont 700 000 du secteur public français).

En plus de la France, LINAGORA est présente au Canada, au Etats-Unis, en Belgique, au Vietnam et en Tunisie. Avec son implantation en Tunisie, LINAGORA affirme sa volonté d’être au plus proche de ses clients et de les accompagner tout en s’inscrivant dans les écosystèmes locaux. Parmi nos clients en Tunisie, le CNI pour qui LINAGORA a mis en place ses solutions de messagerie OBM et de partage de documents LINSHARE.

Cette implantation est aussi le couronnement d’une décennie de travail de développement de relations partenariales entre la France et la Tunisie dans le domaine du numérique a travers notamment l’Alliance Franco-Tunisienne pour le Numérique dont Alexandre Zapolsky notre Fondateur et PDG est le référent français.

WorldWideWeb FacebookTwitterIn-2C-54px-R


Bronze

Angry Cactus

Angry CactusAngry Cactus est spécialisé Drupal. Grâce à ses consultants ayant jusqu’à 7 années d’expérience en Drupal, nous serons votre partenaire de choix dans vos projets.

WorldWideWeb Facebook


STMicroelectronics

STMicroelectronicsSTMicroelectronics (souvent appelée simplement ST) est une société internationale de droit français d’origine française et italienne, dont le siège opérationnel et exécutif est situé à Plan-les-Ouates, près de Genève en Suisse, qui développe, fabrique et commercialise des puces électroniques (semi-conducteurs). Le siège social est situé à Paris. Elle est l’un des tout premiers acteurs mondiaux du secteur économique de la production de semi-conducteurs.

WorldWideWeb FacebookTwitter


Inter Media

Inter Media MonastirVotre portail vers les nouvelles technologies numérique.

Vente et Maintenance Matériel Informatique.

Tél : +216 73 448 601 – GSM : +216 27 400 850 / +216 27 400 852

WorldWideWeb Facebook


AccessNow

AccessNow LogoAccessNow est une ONG internationale qui défend et étend les droits numériques des utilisateurs à risque à travers le monde.

WorldWideWeb FacebookTwitter


Eye Catching

Eye Catching LogoEye Catching est un studio créatif basé en Tunisie. Bénéficiant d’une dizaine d’années d’expérience dans les domaines de la création graphique et des technologies du web nous vous permettrons d’améliorer votre image de marque et de promouvoir votre entreprise.WorldWideWeb


Partenaire Média

KnOOz FM

knOOz FM

KnOOz FM est la 1ère radio de divertissement (musique, rire et jeux) sur le grand sahel, proposant ainsi un programme unique pour une radio régionale.
KnOOz FM est une radio autorisée par la Haute autorité indépendante de la Communication audio-visuelle (H.A.I.CA.) depuis septembre 2014.
Elle diffuse 24h/24h sur la bande FM via les fréquences : 105.1 qui couvre Sousse, Hammamet et Zaghouan et 98 qui couvre Monastir et Mahdia.
La radio diffuse désormais sur prés de 20% de la population.

WorldWideWeb FacebookTwitter

18 octobre 2015 – ISET de Sousse